06 Juil 2020
sol béton ciré

Vous envisagez de recouvrir votre sol d’un béton ciré industriel ? Ambiance Sud vous présente les avantages de ce matériau pour un revêtement de sol à Manosque.

Qu’est-ce que le béton ciré industriel ?

Béton, granulats, cire, vernis… le béton ciré industriel est assurément un des sols les plus résistants de l’histoire des sols. C’est d’ailleurs bien pour cette raison qu’il est allègrement utilisé dans le secteur industriel ! Ultra résistant aux chocs, le béton ciré industriel a aussi la faculté de ne pas se laisser rayer facilement. Rien d’étonnant à ce qu’il soit l’ami de tous les entrepôts !

Les avantages du ciré industriel

S’il est industriel, le béton ciré n’est toutefois pas destiné qu’à ce secteur d’activité. Ainsi, on retrouve ce matériau dans de nombreuses créations architecturales ou de nouveaux aménagements intérieurs décoratifs. Pour cause, le béton ciré industriel détient des qualités uniques (résistance, étanchéité, entretien) qui apportent aussi un visuel atypique. Sobre, simple et un brin underground, le béton ciré industriel peut servir une multitude d’appartement modernes et design, dans un style assez bauhaus

Comment réaliser un revêtement industriel de sol à Manosque ?

Le revêtement de sol n’est pas une mince affaire pour qui n’y est pas aguerri. Heureusement pour vous, des entreprises spécialisées ont fait du revêtement de sol leur métier !

Ambiance Sud, c’est une entreprise spécialisée dans le revêtement de sol à base de béton. Par conséquent, lorsqu’il s’agit de béton ciré industriel, pensez à contacter Ambiance Sud !

Cuisine, salle de bain, séjour, chambre, escaliers… c’est un revêtement qui s’adapte à toutes les pièces ! 

Par ailleurs, il est un excellent isolant qui peut vous permettre de réaliser des économies considérables dans le cadre de votre DPE (Diagnostic de performance énergétique).

Contactez-nous pour en savoir davantage !

Sur le même sujet

Post a comment